EquiPassi0n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EquiPassi0n

Venez Partager votre Passion !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 en concour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakar*<<<I Love*
Nouveau Venu



Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 24/06/2009

en concour Empty
MessageSujet: en concour   en concour EmptyMer 1 Juil - 15:48

Voilà des petites astuces de concours :
1) En pleine saison comme ça il fait très chaud.
Et les chevaux ont souvent très soif.
Et dans mon club il faut se balader avec les seaux super lourds remplis d'eau.
Alors mon astuce c'est de prendre des pichets que l'on rempli d'eau comme ça on glisse juste le pichet dans l'abreuvoir des chevaux au box.
Comme ça on se farcie plus les gros seaux d'eau dans toutes les écuries.

2)En concours il y a souvent le stress que le cheval soit lui aussi stresser et qu'il nous fasse tomber ou je ne sais quoi.
Moi mon club est entouré par la foret.
et maintenant à chaque concours je vais me balader dans la foret avec ma meilleur amie pour nous désstresser et ça marche parce que la foret est calme et on se détend (nous on n'arrive a 7h pour pouvoir faire une balade de 30m) car notre classe commence à 9h donc on prend nos chevaux et on par comme sa on revient désstressées avec des chevaux calmes qui ont pu eux aussi se calmer voilà c'était mes astuces.
Revenir en haut Aller en bas
#_Holigan
Chef du Troupeau
#_Holigan


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

en concour Empty
MessageSujet: Re: en concour   en concour EmptyJeu 2 Juil - 10:30

Je comprends pas bien les pichets ^^
Pour moi c'est une carafe d'eau (comme tu mets à table) alors la faire trainer par terre ... x) En plus, contenance un litre ... x)
Vous avez de la chance dis donc o.O Moi, j'aurai jamais le droit de monter des chevaux du club sans personne, ou même de les promener en main u_u Très con d'ailleurs, c'est ce qui sert le plus.

... Moi je sais pas mais ... ça me déstresserait pas du tout x) Au contraire. Je sais que je fais cette balade pour pas stresser. Donc ça part comme ça : "Mais pourquoi stresse tu ?" "Ah ... le concours, c'est vrai !" "Tu risque effectivement de te foirer lamentablement." "Nan parce que quand même, il y a ..." et je vous laisse imaginer la suite x)

Moi euh ...je stresse à mort (et quand il fait chaud je manque de tomber dans les pommes donc u_u) et une fois sur le terrain, lancée, ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equipassi0n.forumactif.org
 
en concour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EquiPassi0n :: Coté Connaissances ... :: Trucs et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser