EquiPassi0n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EquiPassi0n

Venez Partager votre Passion !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos Plus Belles Gamelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
#_Holigan
Chef du Troupeau
#_Holigan


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

Vos Plus Belles Gamelles Empty
MessageSujet: Vos Plus Belles Gamelles   Vos Plus Belles Gamelles EmptyLun 15 Juin - 20:56

[Photos Acceptées]

Une belle gamelle ? Venez la raconter ici =)

Je commence ...
Sachez déjà que je tombe régulièrement (1 à 2 fois par an).
L'an dernier, je crois avoir fait la pire de toute ma vie. Sur le cross. j'y allais pour la première fois de ma vie.
Je montais Cocheese, plus proche du grand shetland que du poney. Pour mon 1m65, c'était juste. Trop juste. En plus, c'est une petite boule qui file comme le vent, et moi, après avoir monté mon petit Mangin pendant une année entière, les chevaux rapides, je me retrouvais par terre. passons.
Première sortie en extérieur depuis l'hiver, il était un peu plus que chaud. Il m'embarque sur les obstacles (j'ai sauté mon premier tronc presque à quatre pattes), et je suis tombée. Rien de grave, mais chute impressionnante, 1 m avant l'obstacle.
La seconde fois où on est allés sur le cross, ma monitrice m'a donné une jument à ma taille. Elle m'embarque sur la montée, je tombe arrivée en haut (elle a changé de pied en l'air, arrivé au sommet, et a fait des espèces de petits sauts). Je tombe donc, je roule (après montée, descente.). je roule, je me relève et m'écrie "je n'ai rien !". Je remonte (en tremblant quand même), et je reviens sur la montée, en suivant les conseils de ma monitrice (rester en arrière). Je vois l'épaule gauche s'avancer, elle refait son sale coup, je roule par dessus l'épaule, m'écrase par terre sur le dos. Comme c'est toujours la même montée et la même pente, je roule. Je roule, je roule, tellement sonnée que je peux plus rien faire. Arrivée au milieu de la descente, j'arrive à placer mon bras pour me stopper. Je remonte, après avoir fait hurler ma monitrice (elle me croyait morte T__T) et on rentre u_u

Samedi dernier, comme je l'ai déjà dit, je suis tombée à l'arrêt, au cours de polo x)
A l'engagement, je me suis un peu trop penchée et hop par terre x) Je me suis pas fait mal, j'ai juste eu super peur : mon pied voulait pas sortir de l'étrier, mais après m'avoir un peu tordu le genou, il est sorti x)
Revenir en haut Aller en bas
https://equipassi0n.forumactif.org
Mandarine
Jeune Cheval
Mandarine


Nombre de messages : 21
Age : 30
Humeur : Oh... Un peu de toutes les humeurs...
Date d'inscription : 08/06/2009

Vos Plus Belles Gamelles Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Gamelles   Vos Plus Belles Gamelles EmptyMar 16 Juin - 13:39

Attention, Agathe en roulé boulé ! Razz

Bref... Moi, je tombe pas trop souvent (1 à 2 fois l'an, ce qui est, d'après Holi', des chutes régulières... ^^')

Celle trop conne : On était en reprise. Ya eu un bruit, tous les chevaux ont fait des écarts, mais pas méchants hein, ils se sont tous arretés juste après. Moi et ma super assiette ( Rolling Eyes ), on a pas tenu le coup. Je me retrouve donc sur l'encolure. Je décide donc de me laisser glisser à terre. Telle une blonde ( Neutral ), je décide aussi d'amortir mon corps TOUT ENTIER avec ma main. Donc je me laisse glisser, mets la main et bam, je tombe telle une grosse vache, ou un cochon, pour le smyle ( pig ) sur ma main. J'avais tellement mal... pale
Mais finalement, et je sais pas comment c'est possible, j'ai rien eu de cassé. Maintenant, on me charie là dessus... Heureusement que la chute n'était pas ua club de Paris mais dans mon doux club de vacances ( I love you ) sinon, j'étais fichée à vie comme la looseuse...

Sinon, yen a une pas mal aussi, à Paris. J'avais décidé de prendre une jument typé jument de course, genre trop nerveuse et tout. Je savais que les jambes, fallaient pas les mettre, et que tu gigotais, t'étais dans le caca. Bref, je l'ai choisi le mauvais jour puisqu'on faisait des jeux... affraid
Elle m'a fait une bonne dizaine de tours au grand galop, sans que je puisse rien contrôler, et elle a finalement décidé de foncer dans le groupe qui était arrêté au milieu. Ca a fait l'effet domino, et je me suis explosée par terre. Je suis en train de me demander d'ailleur si je me suis pas pris le mur aussi... scratch Enfin, encore une chute des plus lamentable... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wonderful Horse
Nouveau Venu
Wonderful Horse


Nombre de messages : 14
Age : 27
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 30/06/2009

Vos Plus Belles Gamelles Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Gamelles   Vos Plus Belles Gamelles EmptyVen 21 Aoû - 11:25

Ba moi je suis tombée d'un shet --'
Quand on montait les shets à cru, le mono était beaucoup plus cool et il faisait des blagues, si bien que c'était casiment impossible de pas tomber des shets la semaine, il faisait des p'tites blagues pas marrantes xD Bref, j'allais au galop normal, avec Grisou - à cru - et puis la le mono décide que je vais pas assez vite, quand je passe devant lui il donne une p'tite tape sur le cul du poney qui s'emballe. Bon rien de grave sauf que arriver au tournant à grande vitesse il baisse la tête d'un coup ! Je me retrouve sur l'encolure et je me laisse tombée sur le côté pour pas lui faire mal - moi et ma générosité légendaire Rolling Eyes - Et paf je me retrouve sur le mur, je me suis pété le p'tit doigt Neutral Mais bon rien de cassé, parce que je suis pas tombée de très haut ^^

Y'a eu en voltige aussi, j'étais au galop, fallait se mettrait à genou, se redresser et lever les brasd, et je sais pas comment je me suis débrouiller mais j'ai glissé sur le côté et je suis tombée, sur les pieds x)
Revenir en haut Aller en bas
http://chestnut-hill.purforum.com/
Luciole =)
Nouveau Venu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2009

Vos Plus Belles Gamelles Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Gamelles   Vos Plus Belles Gamelles EmptyDim 23 Aoû - 20:52

[Ch ais pas si j'ai le droit de poster mais bon x) Si j'ai pas le droit supprimez mon message]

Moi j'en ai une bien
clown
Je montai ma Noisette (<3) en hiver, dans la carrière. Il venait de pleuvoir à seaux, donc vous imaginez, en plus y avait eut un orage. La ponette était hyper chaude et puis... Elle m'a foutue deux fois dans des flaques d'eau bien profondes boueuses froides et mouillée What a Face Bain improvisé x)
Sinon, pas vraiment une gamelle mais c'est assez marrant. D'abord, avant de lire ça, sachez que je suis une boulette 8D Il f'sait chaud et je sais pas pourquoi mais l'envie débile d'enlever mon pull m'est venue à l'esprit. Ma bombe m'empêchait de le faire, donc (on était à l'arrêt, hein ! =D) je l'enlève, la calle entre mes jambe et... bzoom, dans la sable je descend, remonte, remet ma bombe et euh... j'avais légèrement oublié de ramasser ma cravche =="
Revenir en haut Aller en bas
*P.épiito
Jeune Cheval



Nombre de messages : 23
Age : 27
Humeur : =D
Date d'inscription : 14/06/2009

Vos Plus Belles Gamelles Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Gamelles   Vos Plus Belles Gamelles EmptyMer 30 Sep - 12:47

Ahaha ! Mortel ! HoOuxette' je te rassure ça ma m'arrive souvent avec la cravache... --'
J'en ai une bonne...

J'étais avec une pote, un dimanche. On avait décidé de monter des shet's à cru, histoire de bien rigoler. xD Donc on y va tranquille dans le manège toute les deux, sans ma prof [Wui wui on monte gratos le dimanche & sans prof' Razz ] Bref. J'avais une shet' trop rapide qui s'appelle Betty. Personne ne l'a monte à cru et personne ne m'avait prévenu évidemment --' Donc je monte, trotte, etc... Puis avec mon amie on décide de se taper un petit tour de galop. J'ai pas eut le temps dde dire Ouf ! que je me suis retrouvé debout à côté de la ponette. Morte de rire, je remonte. Je repart au galop, et là... Sensation forte xD Du rodéo comme j'en avais jamais fait ! Pourtant je les connais les poneys du club ! Des ruades avec le dos rond, des sauts de moutons et PAFF elle me coince dans la barrière... Je peux vous dire que j'ai eut mal au dos x) Bon après il a fallut 10 minutes pour l'attrapper vu qu'elle galopait sans s'arrêter. Ca c'était moins drôle... Puis je l'ai remonter EN SELLE et ma prof' arrive et me dit :
<< Oriane ! Ca va ? J'avais oublier de préciser que Betty n'était pas sorti depuis deux semaines... >>
Je comprends mieux maintenant ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Plus Belles Gamelles Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus Belles Gamelles   Vos Plus Belles Gamelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Plus Belles Gamelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EquiPassi0n :: Votre CE :: Vos Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser